L'agence: Accueil sympathique du personnel de Foncia mais les personnes présentes lors de notre arrivée ne connaissaient visiblement pas les détails de la location (ex 1: un accès au parking privatif de l'immeuble était inclus ds la location et le personnel nous certifiait que ce n'était pas le cas alors que c'était écrit dans l'annonce et la confirmation de réservation "Vous avez également accès au parking privatif à l'arrière de l'immeuble.". Ce n'est qu'à notre 2ème passage à l'agence qu'une des personnes nous a dit qu'effectivement, il y avait bien une clé à nous remettre pr accéder au parking. ex 2: la porte d'accès à l'immeuble était verrouillée avec un code d'accès à partir d'une certaine heure de la soirée et l'agence ne nous a pas informés et donc pas communiqués le code. Heureusement qu'un voisin croisé à notre arrivée nous a informés, sinon nous serions restés coincés dehors le 1er soir...)
L'appartement: très bien placé pour un départ ski aux pieds de l'Aravet. Très beau sur les photos avec une mention "studio récemment rénové" dans l'annonce MAIS il s'agit d'une rénovation "cache misère": le parquet du séjour est scotché et se décolle (attention aux orteils!), le mobilier de la pièce principale est en mauvais état (pied de la table à manger pas correctement fixé, aspirateur n'aspirant plus, et surtout clic-clac dont les attaches ne tiennent plus et que nous avons dû laisser en position lit toute la semaine (sans parler de l'inconfort du matelas dont un côté nous fait dormir "en pente"....).
Côté propreté, le ménage est fait "en apparence". Nous avons tout de même retrouvé des poignées de cheveux sur l'une des parois de la douche. Le balcon est une déchetterie où sont stockés une vieille table, un vieux transat, un paillasson, des lattes de rechanges pr volets, une commode... pas de quoi donner envie de profiter du soleil sur le balcon.
En résumé, extrêmement déçu par la qualité du logement au vu du prix (925€!). Les photos ne laissaient en rien présager de l'état du logement. Pour 200€ de plus l'année précédente, nous avions bénéficié d'un logement bien plus grand (avec 2 chambres), en meilleur état, et pas bien plus loin des pistes (très proche casse du boeuf).